Le Jerry Spider Gang ne craint personne. Les guitares qui fendent l’air à l’aveuglette proviennent d’ailleurs du même lot de munitions, dérobé en 1969 du côté de Detroit. Tous leurs camarades de route, des Dirtbombs aux Hives, vous le confirmeront : le Jerry Spider Gang n’est pas un nom tout frais à ajouter en fin de liste, mais un solide pilier du vacarme européen, hors mode, hors temps, hors de contrôle surtout. (Les Inrockuptibles)
La rythmique évoque celle de Wayne Kramer. Les solos aspergés de wah-wah se révèlent aussi incisifs que ceux de Dave thomas et John Nolan dans Bored ! Et les chansons tentent un grand écart entre les Dead Boys et le Sonic's Rendez Vous Band. Le troisième album de Jerry Spider Gang est plus à burnes que jamais ! (Rock & Folk)
Pour ce qui est de mettre le feu, les Toulousains en connaissent un rayon, atteignant avec ce nouvel album un degré de combustion rarement égalé par ici. La poudre parle ! Aucune indulgence pour les mielleux et amateurs de demi-teintes. Tous les potards sont dans le rouge, une des grandes secousses du moment ! (Abus Dangereux)
Le gang toulousain revient avec "Exile on Mainstream", nouvel album sensationnel ! La furia des Stooges et du MC5, le standing des Heartbreakers et une touche glam rendue par un son plus conséquent. Parfait. (X-Rock)
Des guitares incisives, des superbes solos à la Wah-Wah, une voix à faire palir de nombreux anglo-saxons et une rythmique de folie, tel est Exile on Mainstream (Crossroads)
Trois groupes ont légitimité à revendiquer l'héritage du MC5 et des Stooges : Zen Guerilla, Hellacopters et Jerry Spider Gang. Le cadet des Pieds Nickelés n'est pas le moins turbulent. Avec ce nouvel opus au nom élégant, le quatuor déchire un album aussi pervers que Supershitty to the Max (Rolling Stone)
Attention, friandise au TNT (Punkrawk) En France, l'histoire du rock est jalonnée par quelques surdoués qui ont fait avancer le schmilblick. Aujourd'hui, il en est un qui relève le gant. Il se nomme Lo' Spider et emmène un des groupes les plus excitants et les plus sauvages du moment, Jerry Spider Gang. Y avait-il disque plus attendu en France cette année ? 9/10 (Rocksound)
..This is loose and raucous stuff that reminds one of countrymates, the TV Killers [...] Hate to run into these guys half-cocked on bathtub absinthe... - MRR
Contact : the Jerry Spider Gang c/o Laurent Bruzy, 16 rue de l'Union, 31100 Toulouse, FRANCE tel. 33 (0) 561 42 80 88 / e-mail : lo.spider@club-internet.fr / http://jerryspidergang.free.fr